BIGREPLAY.COM
L'univers du replay télé en streaming. Vous pouvez y voir vos émissions favorite facilement !

Monaco amours, scandales et contes de fées – Monaco les femmes de la dynastie Grimaldi en replay streaming

Monaco amours, scandales et contes de fées – Monaco les femmes de la dynastie Grimaldi en replay streaming

Monaco : amours, scandales et contes de fées – Monaco : les femmes de la dynastie Grimaldi
Diffusé sur W9 le mardi 13 mars 2018 à 21:00 – Durée : 1 h 34

Depuis plus de 700 ans, la dynastie Grimaldi règne sur Monaco et assure sa grandeur. Des somptueuses cérémonies de mariage, en passant par de grandes soirées caritatives : tout ce que réalise la famille princière fascine la planète. Mais derrière ce conte de fée se cachent aussi des femmes à la personnalité exceptionnelle. Assumant avec élégance les codes de la royauté, les femmes de la dynastie symbolisent la liberté, la modernité et l’indépendance. Véritables héroïnes, elles ont su surmonter les épreuves de la vie sans jamais faillir. Vous découvrirez à travers ce documentaire de 90 minutes, une histoire prestigieuse riche en émotion : l’histoire de femmes hors du commun.
L’histoire d’amour entre la Principauté et le grand public commence le 19 avril 1956 : 30 millions de téléspectateurs assistent au mariage du Prince Rainier III de Monaco et de l’actrice américaine, Grace Kelly. Mais en septembre 1982, S.A.S. la princesse Grace de Monaco est victime d’un tragique accident de voiture, laissant derrière elle trois magnifiques enfants. Chacun à sa manière va construire la légende du Rocher.
S.A.S. la princesse Caroline de Hanovre, l’aînée, reprend les œuvres caritatives et culturelles de sa mère. Tout semble sourire à cette princesse engagée. Sa vie est ponctuée de succès et parfois d’épreuves, comme la disparition de son mari, Stefano Casiraghi, qui périt en mer au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Tout comme sa mère, la benjamine de la famille à la fibre artistique. Au milieu des années 80, S.A.S la princesse Stéphanie de Monaco prend la tête du hit-parade avec son premier tube, Ouragan. Créative et volontaire, elle fait souffler un vent de fraicheur sur le Rocher. En 1991, elle décide de rendre hommage à S.A.S. la princesse Grace de Monaco, en interprétant le titre Winds of Chance : une manière de faire vivre encore le mythe de la princesse.
Faire perdurer le mythe : cela sera aussi le souhait du deuxième enfant de la fratrie, S.A.S. le prince Albert de Monaco. En juillet 2011, il prend pour épouse Charlène Wittstock, ancienne championne de natation sud-africaine, dont l’élégance n’est pas sans rappeler celle de S.A.S. la princesse Grace de Monaco. Parents d’adorables jumeaux, le couple assure un avenir radieux à la plus célèbre et plus prestigieuse Principauté du monde…

Loading...

vous pourriez aussi aimer