BIGREPLAY.COM
L'univers du replay télé en streaming. Vous pouvez y voir vos émissions favorite facilement !

Etat de choc – Sexe, amour et séduction quand la planète s’enflamme en replay streaming

Etat de choc – Sexe, amour et séduction quand la planète s’enflamme en replay streaming

Des maîtresses chinoises aux bars à câlins japonais pour puceaux effarouchés en passant par les « sugar babies » américaines… À l’étranger, en matière d’amour et de sexe, les codes et les pratiques sont totalement différents de ce qui se fait chez nous. « État de choc » vous dévoile les dessous des relations amoureuses… un tour du monde sulfureux !

Première étape en Asie. Au Japon, les hommes et les femmes se désintéressent des relations amoureuses et sexuelles. Conséquence : une crise sans précédent de la natalité. Le Pays du Soleil Levant perd environ 200 000 habitants chaque année. Selon les experts, un tiers de sa population pourrait disparaître d’ici 50 ans.
Nous avons suivi Inué, un geek de 24 ans. Comme de nombreux jeunes de son âge, il n’a jamais eu de petite amie. Extrêmement timide, il préfère les héroïnes des mangas et des jeux vidéo aux vraies filles. Réussira-t-il à dépasser son excessive pudeur pour rencontrer l’âme sœur ?
Dans cette atmosphère d’atonie générale, d’étranges business ont vu le jour : le temps d’une balade romantique dans les rues de Tokyo, de jeunes et jolies jeunes femmes peuvent louer… un petit ami. Objectif : s’habituer à la présence d’un homme à leurs côtés pour ensuite oser franchir le cap et tenter la grande aventure de la vie de couple.
En Chine aussi le nombre de célibataires explose. Ils seraient aujourd’hui plus de 180 millions. Principale explication : l’argent. En Chine, les mariages sont encore souvent l’union de deux clans et donc, une affaire de gros sous. Pour trouver la perle rare, ce sont souvent encore les parents qui tentent de trouver le partenaire idéal à leur progéniture au cours de foires aux célibataires géantes. Revenus, situation, âge, taille, poids… Les tractations vont bon train pour dénicher le futur gendre ou la future belle-fille et le romantisme n’est pas de mise.
Pour ceux qui ont de l’argent, il est de bon ton de le montrer et de s’afficher aux côtés d’une belle jeune femme. En plus d’une épouse officielle, les hommes riches et puissants entretiennent des « concubines », des maîtresses de luxe. Ces jeunes femmes mènent grand train. Revers de la médaille : elles doivent être à l’entière disposition de leur protecteur.
Djang Yufen a été surnommée « la tueuse de concubines » par les médias chinois. Depuis que son mari l’a quitté pour une autre femme, elle traque sans relâche les époux infidèles et leur maîtresse. Sa spécialité : les expéditions punitives au cours desquelles elles humilient publiquement les amants cachés…

Nous partirons ensuite aux États-Unis, le pays de toutes les contradictions en matière de sexe. Avec les « springbreaks », ces fêtes étudiantes géantes et totalement déjantées, l’Amérique envoie au monde l’image d’une jeunesse délurée et sans limite. Nous avons suivi Rowdy, 18 ans, au cours de son premier « springbreak » dans une station balnéaire du Texas. Le jeune homme s’en donne à cœur joie et n’a qu’une idée en tête : multiplier les rencontres.
Sur les campus, les étudiants vivent une parenthèse enchantée faite de soirées et de flirts sans lendemain. Mais certaines étudiantes repoussent encore les limites. Pour financer leurs études, elles monnaient leurs charmes. On les appelle les « sugar babies ». Des sites spécialisés organisent leur rendez-vous avec des hommes riches surnommés « les papas gâteaux ». Ils sont prêts à débourser 100 à 250 dollars pour un déjeuner en tête à tête et beaucoup plus pour aller plus loin.
À l’inverse, les conservateurs des États puritains mènent la contre-offensive. Leur obsession : bannir le sexe de la vie des jeunes Américains avant le mariage. Pour eux, l’abstinence est la seule solution aux problèmes de santé et à la dérive morale de l’Amérique.
Abigaël a 16 ans. Nous l’avons suivie au cours d’une soirée cruciale : le bal de la pureté au cours duquel elle va s’engager – devant son père et Dieu – à rester vierge jusqu’au mariage. Ces bals existent depuis une décennie et, chaque année, le nombre de participants augmente…


Loading...
vous pourriez aussi aimer
BLOQUEUR DE PUBLICITE DETECTE

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à notre site

Please disable your ad blocker to access our site

Close