BIGREPLAY.COM
L'univers du replay télé en streaming. Vous pouvez y voir vos émissions favorite facilement !

Enquêtes criminelles – Affaire Le Page trop belle pour toi en vidéo replay streaming

Enquêtes criminelles – Affaire Le Page trop belle pour toi en vidéo replay streaming

Enquêtes criminelles – Affaire Le Page : trop belle pour toi / Affaire Pignal : le meurtre de la riche héritière
Diffusé sur W9 le mercredi 13 juin 2018 à 23:00 – Durée : 1 h 50

Affaire Le Page : trop belle pour toi
Le 24 juillet 2009, dans la très chic station balnéaire du Trez-Hir, à Plougonvelin, dans le département du Finistère, le corps calciné de Jean-Jacques Le Page est retrouvé au milieu des décombres de sa belle villa. Apparemment, il s’agit d’un incendie accidentel. Mais une semaine plus tard, coup de théâtre : l’autopsie révèle que le retraité de 68 ans a été assassiné de plusieurs coups de couteau.
Très vite l’enquête s’oriente vers une jeune femme, Laëtitia Monier, surnommée LOLA. La jeune fille est hôtesse de nuit dans un bar de Brest, « le 46 », et c’est là que, quelques mois plus tôt, elle a fait la connaissance de Jean-Jacques Le Page. L’homme a d’ailleurs passé sa dernière soirée en compagnie de la jeune femme, qu’il avait invitée chez lui pour prendre un dernier verre. Alors que s’est-il passé ce soir-là ? La jeune hôtesse du « 46 » aurait-elle abusé de son généreux client pour lui dérober de l’argent avant de l’assassiner et mettre le feu à sa maison ? Des témoins viendront dire que le jour du drame, ils ont aperçu Lola errer sur la plage dans un état second avec, semble-t-il, un couteau ensanglanté dans son sac à main. Mais il y a un problème : Lola ne reconnaîtra jamais le meurtre de Jean-Jacques Le Page.
Pendant presque 3 années, les enquêteurs vont se heurter aux versions invraisemblables qu’elle leur fournira, jusqu’à ce qu’un mystérieux corbeau, dans une lettre anonyme envoyée au juge d’instruction fasse des révélations qui vont changer totalement le cours de l’enquête.

Affaire Pignal : le meurtre de la riche héritière
1er janvier 1996. Brison-Saint-Innocent à quelques kilomètres d’Aix-les-Bains. C’est dans ce petit village tranquille qu’Anne-Marie Pignal, 76 ans, veuve du PDG d’Hitachi France, est retrouvée poignardée à son domicile. L’arme du crime : un couteau à pain. Avant de mourir, la vieille dame murmure quelques mots. Elle dit avoir ouvert sa porte à deux hommes et que l’un d’eux a voulu l’étrangler. Seulement, elle succombe dès son arrivée à l’hôpital, sans pouvoir identifier ses agresseurs. Très vite, les enquêteurs privilégient la piste d’un proche car il n’y a eu aucune effraction et une importante somme d’argent est restée sur une table de la cuisine. Et les soupçons se portent sur Hugues, le fils adoptif des Pignal. Mais faute d’éléments, l’homme sera relâché. 3 ans passent et l’homme est de nouveau interrogé. Bourré de dettes, Hugues aurait pu tuer sa mère pour toucher l’héritage. Mais le suspect clame son innocence. Il est pourtant écroué. Quels sont les éléments qui accusent le fils de la riche héritière ? L’homme avait-il des complices ? Et pourquoi, si c’est lui le coupable, sa mère ne l’a-t-elle pas dénoncé avant de mourir ?

Mettre la lecture de la vidéo Enquêtes criminelles – Affaire Le Page trop belle pour toi en vidéo replay streaming

vous pourriez aussi aimer
BLOQUEUR DE PUBLICITE DETECTE

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à notre site

Please disable your ad blocker to access our site

Close