BIGREPLAY.COM
L'univers du replay télé en streaming. Vous pouvez y voir vos émissions favorite facilement !

Enquête exclusive – Harvey Weinstein l’affaire qui a changé le monde en replay streaming

Enquête exclusive – Harvey Weinstein l’affaire qui a changé le monde en replay streaming

Enquête exclusive – Harvey Weinstein : l’affaire qui a changé le monde
Diffusé sur M6 le dimanche 13 mai 2018 à 23:10 – Durée : 1 h 14

Pendant près de 40 ans, Harvey Weinstein, l’un des hommes les plus puissants d’Hollywood, aurait profité de son pouvoir pour avoir harcelé, agressé et violé de très nombreuses jeunes femmes. Des crimes qu’il aurait commis en toute impunité. Aujourd’hui, plus de 100 femmes ont brisé le silence et l’accusent ouvertement. Des comédiennes les plus célèbres, comme Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Uma Thurman, Salma Hayek, Emma de Caunes, Eva Green, Lea Seydoux et Asia Argento, jusqu’à ses propres assistantes, de nombreuses artistes débutantes et des mannequins. Tout le monde le courtisait, le vénérait, le craignait. À la suite de ces accablantes révélations, Harvey Weinstein, le patron de Miramax, l’homme aux 81 Oscars, est désormais l’homme le plus détesté la planète.

Comment ce producteur de cinéma aurait-il pu réussir, sans jamais être inquiété, à abuser de tant de femmes ? Quel système pervers aurait-il mis au point pour agir de la sorte sans jamais être poursuivi ? Et qui sont les complices qui lui auraient permis d’organiser son quotidien en fonction de ses pulsions sexuelles ?

À travers cette incroyable enquête, qui comporte des témoignages exclusifs et de nouvelles informations, cet énorme scandale a réveillé les consciences et bouleversé les rapports hommes-femmes dans le milieu du travail. Depuis l’affaire Weinstein, et le mouvement « balance ton porc », les femmes ont désormais les moyens de retrouver leur dignité et de ne plus être considérées comme des objets. Alors qu’Harvey Weinstein est interné dans une clinique spécialisée pour soigner son addiction sexuelle en attendant son procès, de plus en plus de femmes victimes – celles qui n’osaient pas parler – osent enfin dénoncer leurs « bourreaux », et cela dans tous les milieux.

Produit par la BBC et adapté par les équipes de C Productions, ce documentaire inédit à la télévision française raconte, jour après jour, le scandale qui a changé le monde au moment même où le Festival International de Cannes, dont Harvey Weinstein était l’un des grands habitués, ouvre les portes de sa 71e édition.


Loading...
vous pourriez aussi aimer
BLOQUEUR DE PUBLICITE DETECTE

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à notre site

Please disable your ad blocker to access our site

Close